dimanche 31 juillet 2011

wedding planner

un couple de nos amis se marie l'an prochain.
mon zhom est le témoin.
j'ai donc décidé de leur offrir un classeur pour bien organiser leur mariage.
ça fera un super souvenir à conserver.
j'ai gardé la couvrture brut pour faciliter les manipulations.













8 commentaires:

  1. Trop beau, ça va leur faire un super souvenir !!!
    Chapeau bas Idéa !

    RépondreSupprimer
  2. Ils seront ravis (enfin, elle, car en général la Mademoizelle est plus branchée que son futur dh sur l'art de garder les souvenirs), c'est ma-gni-fique et très pratique la forme classeur!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooooooooore
    Ravie d'avoir découvert ton blog grace à Scrapz'amies !!!
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. c'est très jolie, j'adore les couleurs :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est super félicitations pour votre travail

    http:/catrinette.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  6. wow, j'adore l'idée et la réa en elle même, bravo, c'est un super cadeau

    RépondreSupprimer