lundi 3 septembre 2012

Appel DT

je me lance
je répond à un appel à DT de just create & scrap
par ici
L'appel à DT est ouvert jusqu'au samedi 15 septembre
 alors pas de temps à perdre.
 
 
j'ai donc pris le temps de faire ça hier.
 
une petite page sur moi, qui définis bien mon style
 


 
une petite carte (ma bete noire)
 
 
 
et un mini dans les meme tons que ma page (j'avais envie de orange ;) )
sur ma bouille d'amour.
avec plein de couture
de peinture
et de recup
comme j'aime
 


 
 
 

 
 



merci d'avoir regardé jusqu'au bout :)
 
 
 

8 commentaires:

  1. Ca doit te prendre un temps fou de faire le petit livre... faudra que tu me montre parce que je trouve ca super sympa :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te montrerais, et t'expliquerais pas de soucis :)

      Supprimer
  2. Encore une fois, c super joli!!!
    Ton syle, bah .... il déchire ;))))
    Bravo ma vivi. Des gros bisous
    lolo

    RépondreSupprimer
  3. Alors là !! TOP ! J'adore tout et ce mini... purée c de la bombe ! Tu as toutes tes chances et je croise les doigts pour toi car tu le mérites largement... bonne chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vas me faire rougir.
      et puis comme dirai l'autre l'important c'est de participer.
      :)

      Supprimer
  4. C'est superbe, les couleurs, la mep!!! J'adore, elles ont intérêt de te choisir ou je leur botte les fesses, lol!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma coupine :)
      pas trop fort les coup de pieds aux fesses ;)

      Supprimer