lundi 6 mai 2013

padawan

alors voici ma page pour le skecth 32 de just create & scrap
mise en avant de ma padawan punkee (elle va comprendre )
un vraie coup de cœur cette nana.
de la gentillesse en barre.
et une créativité de ouf!
je vous invite à aller voir son  blog et visiter sa boutique custom & craft qui vous réserve de bonnes surprise.



7 commentaires:

  1. comme d'hab j'adore ton style ! Une page à tomber !!!

    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment chouette, simple et efficace! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Rooo ben alors toi... Quelle jolie surprise et cette page me touche autant par sa beauté que pour le message qui y est liée ! Merci pour tout miss et c réciproque !! Bisous :*

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta page, tu le sais, j'adore ton style de scrap, et cette page ne déroge pas à la règle !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette page !! J'adore !

    RépondreSupprimer