mercredi 14 mai 2014

tournois scrapidées...

coucou tout le monde

histoire de mettre mon blog définitivement à jour voici mes deux dernières pages pour le tournois scrapidées.

je sais mon scrap change un peu, on va dire que je fais le ménage dans ma tète et dans mes ras aussi ;)




6 commentaires:

  1. rooo je fond pour la première avec sa photo trop choupinette de ton loulou au dessus de ton ventre et sa citation trop mimi!
    quant à la deuxième c'est son pep's que j'aime! c'est du beau boulot ça M'Dame!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien j'aurais pas dit mieux que Chris : la première me fait completement fondre, la seconde apporte du soleil et du pep's ! J'adooooore ce tournant dans ton scrap !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je ne sais pas si je prend un tournant dans mon scrap mais j'ai envie de faire un peu plus light. et pour le moment ça me plait.

      Supprimer