lundi 28 février 2011

Miss L.

une page faite pour le challenge soirée mondaine sur le forum des z'amies.
siléo m'a donné cette photo de ma si jolie léonie.
alors voici une page 100% fille!!!!!



7 commentaires:

  1. Léonie dit : "wahouuuuuuuuuu c'est trop trop joli. je l'adore. Elle me plait vraiment beaucoup. merci et gros bisous.

    Est-ce que je pourrais la mettre sur mon blog pour son redémarrage ?
    Léonie

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    biensur tu peu la mettre sur ton blog.
    je suis contente que tu l'aime bien.
    à tres bientot.
    biz!

    RépondreSupprimer
  3. Wouahhhh j'en prends plein les yeux !!! Quelle magnifique page !!!

    stephdu68

    RépondreSupprimer
  4. alors autant te dire, que en vrai ma petite Léonie aime encore plus sa page : je lui ai donné hier soir, elle l'a regardé sous toutes les coutures, l'a détaillée ... elle était ravie !

    merci pour ces 2 belles pages sur mes louloutes, j'ai hâte d'en faire autant pour toi !

    RépondreSupprimer
  5. rhalala ça fait du bien de te revoir par ici, bon je sais suis pas en avance sur ce coup là mais bon, ta page est extra! un régal pour mes mirettes!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer