jeudi 3 mars 2011

Graine de star!

une page que j'ai faite lors du samedi entre scropine.
siléo à sorti de sa collection un papier rouge qui m'a tappé dans l'oeil et une photo superbe de sa petite honorine!
j'avais envie de rouge et de jaune pour cette petite bouille pleine de pep's
en avant les photos.






7 commentaires:

  1. J'adore ! et j'ai été soufflée par la vitesse à laquelle tu scrappes !

    RépondreSupprimer
  2. nan, je ne scrappe pas vite!
    du tout madame :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore une fois de plus ! Ne change rien !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore j'adore ! Elle est trop trop belle ! Ces 2 pages pour mes poupettes c'est un bonheur : celle-ci trône dans mon coin scrap, c'est une merveille !!
    Merci ma belle, c'était génial de retrouver ton scrap et toi bien sur à cette occasion !
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. superbe, j'aime le coté patouille

    RépondreSupprimer
  6. rhoooo love love love it!!!! ♥_♥

    RépondreSupprimer
  7. wahooooooooo trop belle page!!!!!

    RépondreSupprimer