vendredi 18 mars 2011

premier défis de big bazar

pour le tournois du big bazar sur le forum de la fée il fallais faire une page en s'inspirant sur combo

pas facile pour moi avec le vert.
mais j'ai quand meme reussis à faire une page.


8 commentaires:

  1. Comme je te l'ai dit, j'adore, troptroptrop !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. super jolie cette page (bon un peu vide, mais... MDR)
    tu t'es retenue sur la patouille ?

    RépondreSupprimer
  3. ui je me suis retenue, il y a du gesso mais on ne le vois pas bien sur la photo ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie, tu t'en sors super bien !

    RépondreSupprimer
  5. super ! trop fort j'avais choisi la même page pour ce combo !! bref, je kiffe trop trop trop !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est marrant, ça me dit qqchose ce joli papier de fond! Très jolie page, tu assures (presqu pas mal pour une petite cox :) !

    RépondreSupprimer
  7. Très très belle cette création!!!

    RépondreSupprimer
  8. tu as bien maitrisé ta phobie! ta page est super!

    RépondreSupprimer