lundi 14 mars 2011

prince des bétises

la fée du scrap lance un nouveau tournois sur son forum!

les consignes:
- B comme : " baaaaahhhhh, va falloir ranger !!! " : sur votre page doit figurer une ligne droite horizontale
- A comme : Ah bah non, j'y arrive pas ! " : finalement, des arabesques s'imposent !
- Z comme : " Z'avez pas vu Mirza !!!!! " : ça n'a rien a voir, mais cette chanson me fait rire !!! sur votre photo doit y avoir un animal ...
- A comme : Ahhhh, ça y est, je sais comment faire !!! sur votre page un ou plusieurs carrés ...
- R comme : Rhhhhooooo, c'est beau ! allez, lachez vous sur les embellissements ( minimum 6 )

voici mon interpretation tres rouge et jaune pour changer ;)!




7 commentaires:

  1. on reconnaît bien la touche "idéa" :D
    à part le fond jaune qui me met mal à l'aise (un peu comme toi avec le vert ;D) j'aime bien le reste.

    RépondreSupprimer
  2. zolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore ta page!!!

    RépondreSupprimer