mardi 18 octobre 2011

le tournois des héroes.

une nouvelle avanture commence sur le forum des z'amies.

chaque modo va nous presenté son héroes d'enfance.

pour cette premiere épreuve c'est nanou qui nous propose
les Schtroumpfs!!!

alors pour cette  Schtroumpf page il nous faut :

- Du bleu pour la couleur des Schtroumpfs
- 2 ronds pour les lunettes du Schtroumpf à lunettes (pas 1 de moins ou 1 de +)
- Du fil, de la ficelle ou autre élément rappelant la chevelure de la Schtroumpfette
- Pas de noir, aucun parce que Gargamel il est méchant bouhhhhhhhhhhhh
- Et des fleurs (au moins 1) pour rappeler le bouquet du SChtroumpf amoureux


ma page repond aussi à un lift d'une page de scraplolotte




voici mon interpretation, un page sur un fond de papier de soie.




8 commentaires:

  1. Tu t'en es super bine sortie avce ce lift que je ne trouvais pas facile...
    très jolie page !

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle page ! Bravo Idéa !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page, je préfère la tienne à l'originale.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. pas convaincue par la page de départ malgré le fond wahouuu par contre j'adoOore ta version si lumineuse!!!!

    RépondreSupprimer
  5. superbe page, le fond est extra !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour cette belle page, je préfère même ta version qui est beaucoup plus joyeuse.
    Biz.

    RépondreSupprimer