vendredi 7 octobre 2011

suite de carnet d'automne.

grosse mise à jour sur le carnet d'automne proposé lors de l'atelier d'élisa.p
le cahier se divise en deux parties.
une sur l'automne en général,
et une autre sur notre automne au jour le jour, une sorte de mémo de nos journée, un petit journal intime.
attention il va y avoir pleins de photos.

Introduction:





sujet 1: la fin de l'été.
pour moi une ballade dans les bois à clisson.







partie au jour le jour:








5 commentaires:

  1. Vraiment beau, en plus ca met bien en valeur les superbes photos que vous aviez fait pdt ta grossesse.dommage j'aarive pas à lire ton humeur du jour et tes bonnes résolutions a par raccourcir ton pantalon ^^

    RépondreSupprimer
  2. humeur du jour c'est naze de chez naze ;)...
    merci titi

    RépondreSupprimer
  3. J'espere que tu vas bientot etre moins fatigué! si seulement j'était pas loin, je viendrai vous donner un coup de main. bisous et bon courage

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce genre de carnet, le côté fouillis et cela permet d'intégrer pas mal de photos. Je compte faire la même chose pour mon carnet de voyage sur la Nouvelle-Zélande.
    Le tien est superbe, j'adore, plein de petites choses à regarder et de la structure.
    Je vais faire un tour sur le blog d'Elisa.
    Bises

    RépondreSupprimer