mercredi 18 avril 2012

capeline

un peu de couture pour ma jolie léonie (la fille de ma nsp)
une belle capeline faite d'après un patron d'ah non pas elle
j'ai un peu transpiré pour le col, et je pense que j'ai encore du travail à faire pour améliorer mes boutonnières.
mais je vous conseil ses patrons.
super facile à faire même pour les débutant.
place aux images.



8 commentaires:

  1. C'est ça que je cherchait pour cette hiver !!! En noir, un peu plus long pour avoir chaud et a capuche. Donc j'aime beaucoup, et moi qui suis pas douée en couture ça m'épate :)

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme, elle est géniale !!! facile, facile, c'est vite dit !! t'es une perle ma chérie !

    RépondreSupprimer
  3. eh ben ça c'est la classe à dallas! respect!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh la vache comme elle est belle cette capeline !!!
    T'es une star de la couture !!!
    Chapeau !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée de Tifenn, avec une capuche ça doit être top ;)

    RépondreSupprimer