mardi 17 avril 2012

ma bouille à bisous

"ma bouille à bisous"
une page que j'adore, je retourne un peu à mes fond blanc
un peu de taches au crayon de cire
et de belles photos de mon loulou
et voilà ce que ça donne



5 commentaires:

  1. trés belle page en espérant que tout ailles bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci.
      oui tout va tres bien.
      et toi on ne te voit plus sur la forum.
      donne moi des news.
      bizz

      Supprimer
  2. Les couleurs vont super bien ensemble, ca fait enfantin. Le titre est trop mignon et c'est vrai qu'il a une bouille a bisous ^^

    RépondreSupprimer
  3. rooo oui une bonne bouille à bisous ton loulou et ta page elle est superbe, j'aime ces touches/taches de couleurs de ci de là qui unifies le tout!
    bizzzoux

    RépondreSupprimer