jeudi 8 mars 2012

blog à l'abandon!!!!

nan je ne vous ais pas oublié.
j'ai juste beaucoup moin de temps et je suis tombée en panne de pc pendant plus d'un mois et demis!!!
la galere!

lors de ces prochains jour je vais faire une grosse mis à jour,
histoire de recuperer mon retard.

voici ma premiere MAJ:

mon cadre recto-verso réalisé lors de la foldingo avec mumu95.
bon j'avoue j'ai revisité un peu la version de mumu,
je n'ai utilisé que je verso!!!!!
encore merci mumu, il a dejà trouvé sa place à la maison.




8 commentaires:

  1. c'est trés sympa bravo.... j'espere que tu vas bien

    RépondreSupprimer
  2. ui je vais tres bien.
    juste un gros probleme de pc, c'est un peu galere, mais ça va!
    et toi?

    RépondreSupprimer
  3. Super ! ça rend super bien cette version penchée !
    Bravo et hâte de voir ta maj !

    Bisous à tous les 3 !

    RépondreSupprimer
  4. Très beau... Rien que le verso, ça vaut le coup d'oeil...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. ça fait du bien de revoir du neuf par ici surtout avec une si belle réalisation, enfin belle je dirai plutot magnifique comme la photo de tes zhoms qui est wahouuu!!! vivement la suite!!!!!!
    bizzzoux

    RépondreSupprimer