lundi 12 mars 2012

projet foldingo

encore un des projets de mumu.
le mini graphique.
moi j'en ai fait un mini free-graphique, en gardant les lignes de mumu mixer avec ma patouille.
voilà ce que ça donne.
attention il y a un paquet de photos.
























9 commentaires:

  1. Très joli ton mini, j'aime cette alternance de photos et de pages au fond patouillé...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. trés jolie mini ton bonhomme pousse bien

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma binomette,
    tes réas sont superbes et ton fils est toujours aussi craquant.et pour ce qui est de ton retard sur ton blog tu ne peux pas faire pire que moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      qu'elle joie de te relire.
      j'ai hate de te revoir.
      gros bisous ma binomette

      Supprimer
  4. Je vois que tu as adapté le projet de Mumu avec un peu de patouille ;-)
    très sympa ! et quel sujet... adorable !

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa ce mini, et vive la patouille!

    RépondreSupprimer
  6. superbe ton album idea et ton loulou est à croquer!
    faudrait que je m'y remette car c'est vrai qu'il est beau son album

    RépondreSupprimer