vendredi 16 mars 2012

tournois des bidasses!!!!!

c'est parti!
j'ai signé, c'est pour en chier!!!!!

nos premieres consignes:

- Du papier ligné / quadrillé ou avec écriture .....
- Chiffres ou lettres
- Engrenages ou flèches
- quelques brads
- aiguille, épingle, agrafe, couture
- un cercle

et là j'ai eu un flash.
du vert!!!!
mais ui pourquoi pas!!!!!!!
nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas possible me direz vous!!!
bas, si voilà une page verte, signée idea!




6 commentaires:

  1. j'adore les couleurs! tu commence a aimer le vert??? ;)

    RépondreSupprimer
  2. alors là tu le sais tu m'as épaté ! elle est d'enfer cette page verte ! et j'adore le tire, la photo ... tout quoi !! tu as explosé les votes et c'était mérité ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. je t aime ma poupée bisous

    RépondreSupprimer