vendredi 5 novembre 2010

bienvenue

bienvenue à toi dans mon nouvel espace noble lecteur.
la raison de mon déménagement?
le commencement d'une nouvelle vie.
j'avais besoin de refaire à neuf ma galerie sur la toile,
afin de partager au mieux avec vous mes élucubrations.
j'espère que ma nouvelle demeure fera des adeptes.
à bientôt pour mes réas scrap et mes inspirations du moments.

bizzzz

3 commentaires:

  1. Merci, merci, merci !!!! de m'avoir mise dans les liens de tes copines scrappeuses-bloggeuses...
    mais comment est-ce possible qu'il y ait la mise à jour du dernier article de chaque blog ?

    RépondreSupprimer
  2. mais de rien fisso.
    comme je te disais sur scrap'zamies c'est une option de l'hergeur.
    je ne sais pas comment ça marche.
    mais j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  3. à très vite dans ce nouvel espace
    bizzz

    RépondreSupprimer