samedi 20 novembre 2010

couverture et intro

coucou les filles.
aujourd'hui couverture et premiere page de mon art journal avec élisa.
autant vous dire que je m'éclate!
pas de limites j'adore....




7 commentaires:

  1. Waouh ! Bravo, j'adore ! Tu as choisi de le faire dans les mêmes tons que moi ..... bon, faut dire, c'est un peu aussi dans les tons d'Elisa et tellemnt beau ! Bravo encore, j'adore. Bises et à + sur le forum. Annabel.

    RépondreSupprimer
  2. magnifique!! j'adore ton choix pour le rose..

    RépondreSupprimer
  3. rhalala et qu'est ce j'aime ton papa noel ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Très très jolie cette première page!!!
    Amitiés Gégé

    RépondreSupprimer
  5. elle est très belle ta page, j'ai hâte de voir la suite.

    Bonne journée
    ABS

    RépondreSupprimer
  6. Génial, on voit vraiment que tu t'es éclatée !
    J'adoore !

    RépondreSupprimer