dimanche 7 novembre 2010

une banniere pour ma coupine lolie!

cet apres midi j'ai fait une nouvelle banniere pour le blog de lolie
ce fut une épreuve car les couleurs ne sont pas trop les miennes, surtout le vert!!!!!!!!!
et puis ce n'est pas facile de scrapper pour les autres ;)
je vous montre quand meme ce que j'ai fait.

6 commentaires:

  1. c'est tout de suite ce que j'ai pensé en voyant le vert : "mais comment a-t-elle fait ?" LOL
    très réussie encore une fois !!!

    RépondreSupprimer
  2. je te l'ai déjà dit mais je te le redis ici! elle est extra et correspond bien à Lolie je trouve! et ton nouveau blog est lui aussi très chouette! bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Lo!
    moi je la trouve trés sympa cette bannière alors si t'arrive à faire des trucs sympas quand t'es pas "motivée" ou inspirée, c'est que t'es une artiste dans l'âme!!! Bravo!
    (je suis depuis peu aussi chez Blogspot.. ça change hein??!! lol)
    Marjo

    RépondreSupprimer
  4. ça c'est un commentaire qui me touche beaucoup.
    un grand merci!
    ui je trouve ce serveur bien mieux ;)

    RépondreSupprimer