dimanche 7 novembre 2010

un petit lift

pour le scraplift fou des z'amies il fallais que je lift une tres belle page de Ronda Pallarazzi que voici: http://rondapalazzari.typepad.com/helpmeronda/ 

et voici mon interpretaion.
j'ai a peu pret tout gardé parce que j'adore cette page!!!!!

6 commentaires:

  1. waou, superbe!! j'adore la couture et les taches

    RépondreSupprimer
  2. je le savais, je le savais que ça serait une tuerie .... et je ne suis évidemment pas déçue !!

    trop trop forte !
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. trés chouette ta version !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. une TUE-RIE cette page! à tomber oui!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle interprétation...
    Je profite de "a step into christmas" pour visiter les blogs que je ne connais pas!
    J'aime bcp ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  6. Encore superbe ! Gourmande je le suis tout comme toi !

    RépondreSupprimer